Sur la Côte d'Opale, des loisirs il y en a pour tous les goûts et de toutes les couleurs... Ce ne sont pas les balades qui manquent, encore faut il choisir son moyen de transport pour s'y promener....

Il y a de quoi faire entre les 2 Caps. Ce sont des centaines de kilomètres de chemins que l'on peut trouver aux abords de Wissant. Mais avec quoi les emprunter? Voyez-vous où je veux en venir?

En vélo ou trottinette électrique que nous louons?! Oui, mais pas que... Commencez d'abord par prendre un pique-nique et de bonnes chaussures de randonnée et commencez par gravir le mont de couple pour profiter d'un panorama d'exception... ces enfants-là y dansent comme sur le pont d'Avignon! 

En vélo, c'est plus ardu... Des bons mollets... où les moteurs de nos vélos et trottinettes pour arriver en haut pas trop fatigué!

Avec www.velo-wissant.com, c'est facile! Il y a aussi à Cheval.... Encore faut-il savoir monter! Le choix ne manque pas, Les écuries du Mont de la Louve, toutes proches de Wissant se feront un plaisir de vous faire découvrir les environs de Wissant, avec forcément un bon galop sur la plage... https://www.facebook.com/montdelalouve/

Les beaux jours étaient là, ils reviendront, de quoi permettre à tous de profiter de tous les endroits magiques des 2 Caps.

 

Vivement les vacances d'avril, et l'ouverture des vélos et trottinettes à Wissant.

 

Nicolas NARDINI